mercredi 29 mai 2013

Manuscrits "Martinou et Pirouly : le tombeau des moines"

Bonjour à tous,
à trois jours de la mise en ligne de mon bouquin, je fignole, je lisse, je peaufine...et je stresse !! Je vous laisse une petite photo des blocs notes noircis par mon écriture de psychopathe (c'est rien c'est l'enthousiasme de l'inspiration ;-) et les quelques documentations que j'ai utilisées pour l'histoire.
Merci à ceux qui seront au rendez-vous.
Amicalement

Thierry

2 commentaires:

  1. Ah la la, j'ai hâte d'avoir le bouquin entre les mains ! Gros bisous à l'auteur, je comprends son stress !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Patience Tidef, plus que deux nuits avant la publication. Il ne faudra pas hésiter à le partager avec tes petits camarades de 8 ans ou plus et leur demander de me faire part de leur avis ;-)

    RépondreSupprimer