vendredi 10 mai 2013

Martinou et Pirouly: le tombeau des moines, j-21 avant publication

J- 21 avant la mise en ligne sur TheBookEdition de "Martinou et Pirouly: Le tombeau des moines". inutile de vous dire que je suis très excité à l'idée de voir mon histoire rendue disponible au public et de recevoir mon exemplaire papier. Je vous rappelle qu'il sera proposé sous deux formats: version ebook et version papier.
Vous recevrez le flyer publicitaire avec le lien.
Pour vous faire patienter, je ne résiste pas à l'envie de partager avec vous la première ébauche de la couverture dessinée par Laurent B. qui s'est improvisé mon illustrateur (encore merci à toi Laurent). La couverture définitive est encore sur sa planche à dessin.
Prochain message d'ici quelques jours pour vous présenter le pitch et les photos du manuscrit.
Grosses bises à tous
Thierry Rainot

2 commentaires:

  1. Merci à l'auteur de nous faire partager cette aventure passionnante qu'est une première publication !

    Longue vie à Martinou & Pirouly !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Tidef pour ce premier commentaire (jamais facile de commencer !) qui en amènera d'autres, souhaitons le.

    RépondreSupprimer