dimanche 12 mai 2013

L'accroche de "Martinou et Pirouly: le tombeau des moines"



Voici l'accroche de "Martinou et Pirouly: le tombeau des moines ", à diffuser sans restrictions ;-)
Elle figurera au dos du livre ainsi que la photo ci-dessous. Dites moi si elles éveillent la curiosité. A vos commentaires !


"Qui a dit qu'il ne se passait jamais rien à la campagne ?

Martinou et Pirouly, eux, ne s'ennuient pas dans leur petit village.

Entre une découverte qui les plonge dans l'histoire de France à ses heures les plus sombres, un accident mortel dont on veut leur imputer la responsabilité, des manifestations étranges qui terrorisent leur village, et des ennemis influents, ils ont fort à faire dans cette nouvelle aventure.

Les crapules ont tout à craindre de leur intelligence, leur débrouillardise et leur vaillance...


A contre-courant des héros actuels, Martinou et Pirouly vous entrainent dans un univers, où l'amitié, la solidarité, l'authenticité et le bon sens priment sur le virtuel et la technologie.

Pour ceux qui veulent savoir comment vivre intensément loin de nos écrans."

8 commentaires:

  1. Je suis fan absolue! Trop hâte de découvrir ces deux petits héros au grand coeur. La couverture est superbe. Tout me fait envie! Bravo Bravo à l'auteur que j'embrasse!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Chutney pour ce commentaire réjouissant qui fait chaud à mon chtit coeur. J'espère être à la hauteur de ton enthousiasme pour l'évènement que cela représente pour moi. Encore 19 jours et tu pourras me lire.
    Teinleinlein !!

    RépondreSupprimer
  3. et crois moi Chutney, tu ne devrais pas être déçue par ces petits personnages culottés ! Un beau travail que tu découvriras dans 18 jours maintenant...avec autant de plaisir que moi j'espère !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le plaisir sera au rendez-vous j'en suis convaincue! Un bon moment qu'il nous faudra partager après autour d'un petit debrief amical ;)

      Supprimer
  4. bon, c'est fait, je suis conquise :)
    impatiente!

    RépondreSupprimer
  5. Merci de votre visite. J'espère vous lire souvent sur ce blog. Prochain message sur mon blog: jeudi. A très vite.
    Le papa de Martinou et Pirouly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vite vite vite ! J'ai hâte d'être arrivé en juin pour la publication et découvrir enfin tes deux petits héros ! Gros bisous !

      Supprimer
    2. Ils sont pourtant pas timides mais ils ménagent leur effet (un peu cabotin ces mômes, comme leur auteur). merci Karlgris de ce message.
      Merci aussi à F. et S. pour leur "ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

      Supprimer