dimanche 9 juin 2013

Suivi de vos commandes

J'espère que vous avez tous profité du week-end ensoleillé et que vous êtes prêts à affronter  le reprise du lundi.
Je tenais à rassurer ceux qui m'ont fait l'amitié de porter intérêt à mon livre en le commandant sur thebookedition en leur précisant que le délai de confection de 3 à 4 jours et les délais postaux font que "le tombeau des moines" devrait leur parvenir dans le courant de la semaine. Encore quelques jours de patience donc (j'attends aussi mon exemplaire pour tout vous dire).

Je vous souhaite bonne lecture, quel que soit votre livre en cours.
Au fait, vous lisez quoi en ce moment ?
Amicalement

Thierry

3 commentaires:

  1. Je viens justement de recevoir ce matin un message de l'éditeur qui m'annonce l'expédition de la commande. D'ici mercredi ou jeudi je devrais tenir le livre dans mes mains !
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. Moi, c'est "Parole de Terre, une initiation africaine", de Pierre Rabhi, que je recommande à tous : le regard d'un africain sur le modèle que les occidentaux ont imposé au reste du monde...excellent livre !

    RépondreSupprimer