vendredi 24 avril 2015

Thierry Baba d'être un des 40 auteurs




Eh oui ! Je suis Baba !
Je viens de recevoir l'affiche de la 19ème édition du salon du livre de Chaumont En Vexin à laquelle je participe le 31 mai 2015 entre 10h et 18h dans les jardins de l'Hotel de Ville.
En découvrant la liste des auteurs invités je suis intimidé et honoré d'être au milieu de ces 40  auteurs dont certains confirmés. Et très excité aussi de rencontrer enfin des auteurs de littérature jeunesse et de pouvoir échanger avec eux.
Une journée passionnante en perspective, au cours de laquelle j'espère avoir le plaisir de faire de nouvelles rencontres et de croiser ceux d'entre vous qui sont le plus près de l’événement (y aura des bonbecs !!). Pour ceux qui sont plus éloignés, je ne manquerai pas de vous faire un compte rendu précis et complet avec photos à l'appui.

Vous pouvez consulter le lien
 http://www.officedelaculture-chaumont-en-vexin.fr/1-evenements/2015/salon-du-livre.html

"Le clown ne rit plus" est prêt à faire sa première sortie (j'ai reçu mon premier exemplaire et c'est un beau bébé !!).
Le rêve continue.
Je vous embrasse

amicalement

Thierry

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire