vendredi 12 décembre 2014

Projet de pitch pour "Le clown ne rit plus" à paraître au 01er juin 2015

Coucou  à tous,
j'espère que vous n'êtes pas trop en retard dans votre course aux cadeaux et que votre sapin brille déjà de mille feux.
Si certains sont impatients d'ouvrir leurs cadeaux, moi je suis impatient de savoir si vous aimerez mon pitch à propos de la seconde aventure des M and P's : "Le clown ne rit plus".
Dites moi si ça vous donne envie de découvrir ce second tome.
Auquel cas c'est ce texte qui figurera sur le quatrième de couverture.
J'ai trop besoin de vos likes pour me motiver à boucler l'histoire. 
Siouplait ;-)
Amicalement
Thierry

"Quand un cirque s'installe au village, tous les enfants de Barroy se réjouissent d'avance des heures de spectacles et de festivités en perspective. Les M and P´s, eux, sont plutôt intrigués par l'attitude étrange des deux clowns vedettes.
Grâce à leur amitié naissante avec un jeune dresseur d'otaries de la Compagnie Gling-Gling, ils vont pouvoir observer de plus près l'Auguste et son Clown Blanc pour tenter de savoir ce qu'ils cachent sous leur maquillage.
Très vite ils vont se rendre compte que les deux amuseurs ne sont pas les seuls de la troupe à avoir un secret.
Ce qu'ils ignorent, c'est que l'un d'entre eux est prêt à tuer pour protéger le sien...

Le dépaysement est garanti dans cette nouvelle aventure des M and P´s. 
Martinou, Pirouly et leur bande vous entraîneront dans les coulisses du cirque au milieu de personnages loufoques et inquiétants à la fois. Une association anti-ménageries viendra perturber le spectacle mais pourrait bien aussi mettre à rude épreuve leur amitié."


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire