Les M and P's ce sont Martinou et Pirouly mais n'oublions pas les autres M et P de l'équipe. Voici donc le second P : Poucy, jeune fille au caractère bien trempé qui n'a rien à envier à celui de leur chef Martinou. Ce qui ne les empêche pas d'être les meilleures amies du monde.
Fiche POUCY
RÔLE : La sportive
NOM : Falouja
PRÉNOM : Francine
SURNOM : Poucy
ÂGE : 12 ans
DATE DE NAISSANCE : 05/09/----
TAILLE : 1m32
DESCRIPTION PHYSIQUE : cheveux bruns crépus courts, yeux verts foncés avec de longs cils, nez droit et fin, bonnes joues, teint hâlé. Corpulence athlétique. A une expression boudeuse de par ses lèvres charnues et son menton volontaire. Joue machinalement avec ses boucles quand elle réfléchit. Démarche souple.
TRAITS DE CARACTÈRE :
Qualités : franche, déteste les cancans et les compromis, a l'esprit d'équipe, incrédule, fonceuse, aime l'action, instinctive, aime la compétition (notamment avec Martinou).
Défauts : pas toujours aimable, peu diplomate, possède un esprit terre à terre, est peu psychologue, rebelle, orgueilleuse.
SIGNES PARTICULIERS : est très douée au lancer de cailloux, aime les animaux en général et les chevaux et les chiens en particulier, porte souvent des joggings, a le vertige.
SITUATION FAMILIALE : fille de monsieur et madame Falouja, imprimeur et femme de ménage ; elle a un frère de quatre ans son aîné et une sœur aînée; elle a un chien Springer nommé Rex.
LIENS AVEC LES AUTRES PERSONNAGES : Martinou est son amie d'enfance, elle est très protectrice avec Pirouly même si elle aime bien le taquiner, a une bonne complicité avec Mirliton. Déteste Gildas Lesaux comme ses camarades.
LOCALISATION DU PERSONNAGE : habite dans une maison ancienne au centre du village à quelques mètres des écoles et de la boucherie, maison avec jardinet et grand porche. Sa chambre est située au rez de chaussée. Suit sa scolarité dans un collège privé en internat à 100 km de Barroy et rentre seulement pour les vacances et les week-end. Elle est en classe de cinquième pour la première aventure, en quatrième pour les suivantes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire